HotelPeeps Facebook app

Découvrez où vos amis voyegent, quels sont leurs commentaires et racontez votre
expérience touristique. Partager!

Une nouvelle recherche d'hôtels

Choisissez une destination

Date d'arrivée:

Nuits:

Date de départ:

Chambres:

Adulte(s) Enfants

Rechercher

Pourquoi utiliser HotelPeeps?
  • Offres spéciales hôtelières pour villes populaires

  • Tendances de prix pour destinations favorites à travers le monde

  • Des Alertes pour Offre spéciale avec remises jusqu'à 75%

  • Commentaires sur l'hôtel de vos amis sur Facebook

  • Compatibilité de Voyager avec vos amis sur Facebook

On partage les bonnes choses

Visiter Barcelone

Si vous êtes sur le point de visiter Barcelone, préparez-vous pour une belle et fantastique Méditerrané ville. Barcelone était une ville romaine et son ancien nom était Barcino. Aujourd’hui, c’est la deuxième plus grande ville en Espagne et elle est construite sur des plages ensoleillées. S’il vous plait noter que les habitants l’apprécient si les visiteurs ne considèrent pas la ville comme une station au bord de la mer.

Il y a de nombreux objectifs que vous voudrez voir lors d’une Barcelone visite tels que la Sagrada Familia ou le Parc Gaudi. Pour faciliter les choses, voici les principaux quartiers que vous devez visiter absolument : Ciutat Vella – vieille ville de Barcelone, Eixample – surtout apprécié pour ses Art nouveau bâtiments, Gracia – si vous êtes à la recherche pour les rues étroites et moins de touristes, Sants – Montjuic – autour de la Place d’Espagne, avec beaucoup de musées et monuments, également très fréquentées par les touristes.

Vous pouvez en lire plus sur ce qu’il faut visiter à Barcelone sur notre guide touristique de Barcelone.

Meilleur moment pour visiter Barcelone

Si vous vous demandez quand est le meilleur moment pour profiter de cette belle ville est, il faut savoir que depuis la mi-Août a mi-Septembre, la plupart des gens de Barcelone sont en vacances. Cela vous permettra de trouver un logement pas cher, mais entrainera aussi quelques-unes des boutiques et des restaurants pour qu’elles soient fermées.

Si vous aimez l’hiver, vous allez adorer Barcelone dehors de la saison, peut-être en Janvier ou Février, lorsque l’humidité élevée vous fait sentir comme si c’était Avril ou Mai. Ça c’est le meilleur moment pour visiter Barcelone.

Toujours pas décidé? Allez a découvrir les Tendances des prix ci-dessous et économisez jusqu’à 75% avec nos offres spéciales.

Comment ça marche : nous sommes constamment a l’analyse des prix moyens sur le marché hôtelière pour un période de trois moins à l’avance. Sur la base de ces données, nous comparons les prix en temps réel pour chaque hôtel ou ville et nous les marquons quand nous trouvons une offre spéciale. Cela signifie que vous pouvez économiser jusqu’à 75% simplement en déplaçant votre séjour pour quelques jours.

Photos
Tendances de prix pour les hôtels de Barcelone
Evenement dans la ville
Prix moyen / nuit